11.6.07

3.150 MERCIS !!!!!!!!!!!!!!

Et voilà, la grande soirée électorale n'a été qu'une succession de bonnes nouvelles !

La première, le MR devient la première force politique de la Communauté française, en Wallonie et à Bruxelles !

La seconde, on a trois sièges de plus que le PS à la Chambre !

Et la troisième, et non des moindres, j'ai récolté, grâce à vous, 3.150 voix de préférence !!!! avec beaucoup de modestie, je peux dire que je suis super contente !!!! Je ne m'attendais vraiment pas à un score pareil et tiens à vous remercier de votre aide, de votre soutien et de tout le reste !!!

Rendez-vous en 2009 !!!

Isabelle

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mademoiselle,

Ma modeste voix est noyée parmis toutes celles des autres que vous avez su convaincre.

Toutes les félicitations vous reviennent.

Vivement 2009.

Bien à vous,

Une éléctrice heureuse

12:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home