7.6.07

J-2 !!!

La campagne touche à sa fin… Plus que quelques marchés, quelques toutes boîtes, quelques affiches à coller (en espérant que leur durée de vie soit supérieure à 37 minutes…) !

Oserais-je dire que cela va me manquer ? Sûrement ! Même si c’est fatiguant et stressant, faire campagne est très enrichissant ! On rencontre plein de gens qui s’intéressent (enfin, je l’espère) à noter programme, on a l’occasion de défendre ses idées face à de gens qui sont parfois loin d’être convaincus…
Merci de votre soutien et n’oubliez pas de griser la case 19 de la liste MR, c’est moi….
Isabelle

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon courage!!!
Votre programme et votre dynamisme payeront!

Et les voix suivront.

Je lève déjà mon verre à votre succès.

12:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home